Thursday, September 15, 2011

La séduction de "Ralphy"

Je suis à la dernière minute. J’arrive du boulot, je me change et  prends une veste chic mais décontractée puisqu’on m’a invité et je ne sais toujours pas l’endroit où  nous allons. Je cours, on me sourit. Embarque dans un taxi et me voilà en route. On me dépose devant un immeuble, je monte les marches et brave une foule bondée. Je n’arrive à peine à me faufiler. Ils ont tous un verre à la main et semble décontractés. Tous vêtus de couleurs sombres, je me demande où m’a-t-on apporté. Voilà qu’une bannière m’annonce que je suis à la Semaine de la Mode.

Mon instinct me trompe presque jamais. Mon choix vestimentaire est équilibré pour l’événement: Edgy et Trendy.  Je replace une mèche et me voilà encerclé de jolies demoiselles. Un sourire, deux sourires..Les flashs vont d’un côté et de l’autre et le rouge vif de ma veste de cuir transperce l’objectif.

D’un côté ce rouge a un aspect d’attraction, de séduction et de l’autre, il attire les regards. Je ne vous mentirai pas que dans cette même veste, je verrais les célèbres James Dean, Johnny Depp et Brad Pitt la porter. Cette veste en cuir nommée "Ralphy"  est sans aucun doute pour le tombeur confiant, décontracté et gentlemen. Attention mesdames, cet homme se trouve peut-être à votre porte !

Vous savez.. mon entrée dans la pièce m’a valu bien des regards..S’il était encore en vie, Michael Jackson aurait probablement arboré cette veste avec fierté et détermination (lui qui n’a jamais eu froid aux yeux!)

Ralphy est sans aucun doute éclectique! Cette veste de cuir de coupe Européenne est assez ajustée et elle est ornée de fermetures éclair le long des manches et à l’avant, lui donnant son look moderne et décontracté.  
 

"Ralphy"

Couleurs: marine, cognac, blanc sauf le noir.
Grandeurs: 36 à 50.
Prix:1200.00$



par Nicolas_bg



 
Collection Element'Air
Photo: Vincent Chine
Model: Jean Philippe D.@ Orange Model

No comments: